Ma Vie, Ma Fibromyalgie... et Cie

La souffrance n'est rien en soi face à l'incompréhension de cette souffrance dans le regard d'autrui

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sondage
Une de vos connaissances est-elle atteinte de Fibromyalgie?
Oui
38%
 38% [ 6 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Moi-même
63%
 63% [ 10 ]
Total des votes : 16
Meilleurs posteurs
*Admin*

Porsche997

tichat

Ishindra

supnounou

Oli

fibromyalgiquelotoise

metalia

corinne

Tricotine

Partagez | 

Charte du Forum

AuteurMessage
*Admin*
Admin

Féminin

MessageSujet: Charte du Forum   Mer 9 Avr - 16:54

Mise en garde concernant la publicité présente sur le forum :

Vous êtes sur un forum hébergé gratuitement. Nous sommes tributaires de l'hébergeur pour le contenu des annonces, qui payent indirectement la présence de ce forum sur Internet. Cela ne remet pas en cause notre liberté d'expression, ni l'interdit complet et total de publicités et ventes par les membres. Merci de votre compréhension.

Article 1- Tout propos raciste, xénophobe, sexiste, ou à caractère pédophile est interdit ici. Il en est de même pour les insultes

Article 2- Le langage S.M.S est banni, et le flood doit rester exceptionnel et limité. Un tchatche a été installé pour l'éviter

Article 3- Nous sommes des personnes civilisées, on ne crie pas et on ne se met pas en colère, c'est-à-dire « ECRIRE EN MAJUSCULE »

Article 4- Veuillez ne pas indiquer, dans la mesure du possible, de marques de médicaments. Veuillez plutôt en citer la molécule. Veuillez également ne pas citer de noms de médecins, bons ou mauvais. A la demande, l'information pourra être donnée par message privé.

Article 5- Ce forum est destiné aux personnes souffrant de fibromyalgie et/ou de SFC et à leurs amis et familles. Il n'a pas vocation à accueillir des "médecins" dont le but serait de vendre des remèdes miracles. Les messages visant la vente de remèdes seront supprimés et leurs auteurs bannis.
La publicité, pour d'autres groupes, du même thème ou non, ou pour des remèdes, ou pour quoi que ce soit d'autre par message privé est interdite et entraîne le ban temporaire ou définitif de son auteur.

Article 6- Les modérateurs et moi même nous réservons le droit de supprimer les messages à caractère douteux, et de modifier et déplacer dans un but de clarté la totalité des messages sans préavis

Article 7- Les modérateurs et moi-même pouvons "verrouiller" un topic si cela s'avère nécessaire, et ce sans préavis

Article 8- L'administratrice est autorisée à bannir les membres qui ne respecteraient pas les règles de cette charte, les règles de politesse, ou qui multiplieraient un même message si cela continue après un avertissement pour ce dernier cas. Les bans peuvent être temporaires. Toutes les décisions sont prises en commun par l'équipe de modération. Les abus par MP peuvent également être sanctionnés par ban temporaire ou définitif, et dans une moindre mesure (agressivité) par la suppression temporaire ou définitive de la messagerie privée. Les membres sont invités à signaler à l'administratrice ou un modérateur les abus par MP.

Article 9- L'administratrice se réserve le droit de choisir ses modérateurs, sous candidature des membres qui le souhaiteraient

Article 10- Tous les messages postés ici expriment la vue et l'opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas celles des administrateurs ou modérateurs, qui par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables

study

Charte du Forum
Page 1 sur 1